Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La décision est prise pour l'avenir de Mariano !

En manque de temps de jeu, Mariano Diaz n’arrive pas à convaincre Zinedine Zidane et l’ancien attaquant de l’OL pourrait voir sa situation ne pas s’améliorer dans les prochaines semaines.

Depuis la fin de son parcours en Ligue des Champions, le Real Madrid se concentre désormais sur son mercato. Le club merengue ne va pas pouvoir faire de gros coups cet été à cause de la crise économique causée par le Covid-19 et compte sur le retour de ses joueurs prêtés pour se renforcer à l’image de Martin Odegaard ou Dani Ceballos. En parallèle à cette vague de retour, de nombreux départs sont à prévoir au sein de la Casa Blanca afin de dégraisser l’effectif de Zinedine Zidane. Outre les gros dossiers James Rodriguez et Gareth Bale, d’autres noms sont aussi concernés à l’image de Mariano Diaz. L’attaquant de 27 ans qui souhaiterait s’imposer au Real Madrid pourrait être une victime de ce grand ménage estival imposé par Florentino Pérez

L'OL, Leipzig et Séville FC sur Mariano 

En effet, comme l’explique OK Diario, l’attaquant du Real Madrid ne rentrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane pour l’année prochaine malgré sa volonté de s'imposer et serait prié de trouver une porte de sortie. Le club merengue souhaite se débarrasser de son salaire de l'ordre de 5M€ par an tout en récupérant un peu de liquidités. Parmi les clubs intéressés par Mariano Diaz, on retrouverait Leipzig qui a perdu cet été Timo Werner, son ancien club l’OL qui doit néanmoins vendre avant d’acheter mais aussi le Séville FC qui vient de remporter la Ligue Europa. Une excellente nouvelle pour le Real Madrid qui pourrait voir l'un de ses indésirables quitter le navire dans les prochaines semaines et permettre d'accélérer le grand ménage estival.

Articles liés