Depuis le début de saison, Kylian Mbappé peine à trouver sa place au Real Madrid. Vinicius Jr étant intouchable sur le côté gauche, l’attaquant de 25 ans est condamné à un rôle d’avant-centre chez les Merengue. Toutefois, Carlo Ancelotti envisagerait d’autres plans pour son onze pour le match de ce dimanche contre Leganés.
Ayant réalisé l’un de ses plus grands rêves en signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé n’y arrive pas pour le moment. Auteur de 8 buts en 16 matchs, l’attaquant de 25 ans n’évolue pas vraiment à son meilleur niveau. Pire encore, l’ancien du PSG n’a plus trouvé le chemin des filets depuis le 19 octobre dernier contre le Celta Vigo.
Real Madrid : Nadal avec Mbappé, l’incroyable projet imaginé ! https://t.co/PpQUSfw5qm pic.twitter.com/Vuhp8uPDva
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Le Real Madrid est en crise !
Kylian Mbappé reste sur quatre matchs sans le moindre but, et Carlo Ancelotti ne semble pas encore avoir trouvé la solution pour inverser la tendance. Résultat, le Real Madrid est en crise en ce moment. Le technicien italien pourrait alors tenter quelque chose d’inédit contre Leganés ce dimanche.
Mbappé va retrouver son aile gauche ?
Comme le rapporte Relevo, Kylian Mbappé pourrait démarrer la rencontre... sur l’aile gauche ! Condamné à un rôle d’avant-centre depuis le début de saison au Real Madrid, le champion du monde pourrait retrouver son poste de prédilection alors que Vinicius Jr semblait intouchable sur le côté. Il ne s’agirait toutefois que d’une solution temporaire, puisque l’international brésilien pourrait être laissé au repos après avoir disputé l’intégralité des deux matchs contre le Venezuela et l'Uruguay avec le Brésil. Kylian Mbappé pourrait ainsi profiter de cette surprise pour relancer la machine. Ce serait en tout cas l’une des options envisagées par Carlo Ancelotti. À suivre...