Alors que le Real Madrid a déjà enregistré l’arrivée d’un premier renfort estival en la personne de Martin Odegaard, le club de la capitale espagnole n’aurait toujours pas décidé quoi faire de Dani Ceballos à l’heure actuelle.
Faire revenir des joueurs prêtés est une manière peu commune de se renforcer, mais le Real Madrid a la chance de pouvoir en profiter. En effet, le club de la capitale espagnole a prêté de nombreux joueurs cette saison, et face à sa décision de ne pas ou peu dépenser sur le marché des transferts cet été après le passage de la Covid-19, il a choisi de rapatrier certains de ses joueurs pour venir combler certaines lacunes dans son effectif. C’est notamment dans cette optique que Martin Odegaard a fait son grand retour au Real Madrid il y a quelques jours alors qu’il devait initialement être prêté à la Real Sociedad pour une deuxième saison. Le cas du milieu offensif norvégien pourrait ne pas être isolé, dans la mesure où il est également annoncé que le Real Madrid songerait à faire revenir Dani Ceballos dans ce but. Cependant, pour l’heure, la situation du milieu espagnol serait moins claire à en croire la presse espagnole.
Dani Ceballos attendrait toujours la décision de Zinedine Zidane !
D’après les informations publiées par Mundo Deportivo ce jeudi, Dani Ceballos serait toujours dans l’attente d’une décision de Zinedine Zidane à son égard. Après sa bonne saison en prêt à Arsenal, le joueur de 24 ans souhaiterait poursuivre sa progression en ayant de nouveau l’occasion d’enchaîner les matchs, et il ne se ferait pas d’illusions quant au fait qu’accomplir cela dans les rangs du Real Madrid ne sera pas simple. Pour l’heure, rien ne serait donc acté pour l’avenir à court terme de Dani Ceballos, qui serait parallèlement convoité par le Betis dans l’optique d’un prêt, tandis qu’Arsenal aimerait de nouveau pouvoir l’accueillir dans ses rangs en 2020-2021. Affaire à suivre…