Mercato - LOSC : Cette révélation sur la prochaine grosse vente de Campos !
La rédaction

Pendant un temps très proche de rejoindre le Napoli, Gabriel aurait finalement décidé de se tourner vers Arsenal. Une décision motivée par une trop longue attente d’un mouvement de la part du club italien…

Gabriel a fait volte-face concernant son avenir. Comme révélé par l’Equipe, le défenseur du LOSC serait désormais plus proche que jamais de signer à Arsenal. Une décision surprenante, lui qui était annoncé à deux doigts de signer pour le Napoli. Le défenseur central brésilien de 22 ans aurait aujourd’hui choisi de s’engager en Premier League en faveur des Gunners, et de la faute d’Aurelio De Laurentiis…

Une offre qui tarde trop à arriver

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, le président de Naples serait aujourd’hui le seul fautif en cas d’échec de ce dossier. En effet, le dirigeant attend toujours une vente de Kalidou Koulibaly avant de formuler une offre pour le défenseur lillois. Cependant, ce dernier n’a toujours pas trouvé d’accord financier avec le principal courtisant à la signature de son international sénégalais, à savoir Manchester City. Koulibaly a trouvé un accord avec Pep Guardiola pour rejoindre les Citizens, mais son transfert ne serait toujours pas bouclé en raison des demandes financières trop élevées de De Laurentiis. Face à une attente trop longue, Gabriel aurait donc décidé de se tourner vers Arsenal, et désormais, seule une accélération de dernière minute dans la vente de Kalidou Koulibaly pourrait de nouveau changer le scénario de ce dossier qui semble déjà être réglé…

Articles liés