Gabriel devrait quitter le LOSC et rejoindre soit Arsenal, soit le Napoli. Le défenseur brésilien devrait prendre une décision dans les prochaines heures.
Arrivé en juin 2018, Gabriel devrait bien quitter le LOSC cet été. Président du club lillois, Gérard Lopez a confirmé le départ du défenseur brésilien : « Nous sommes là actuellement, nous lui avons dit : "Tu vas probablement devoir prendre une décision, mais nous ne te mettons pas la pression". Je pense qu’il va le faire au maximum la semaine prochaine. Il part, nous avons donné notre accord pour cela » avait-il déclaré dans un entretien à la BBC. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, Gabriel ne s’est toujours pas décidé et hésiterait entre Arsenal et le Napoli qui ont transmis, chacun, une offre de 30M€.
Gabriel privilégierait Arsenal, mais…
Des informations confirmées ce mercredi par RMC Sport. Selon le média, Gabriel devrait bien choisir entre le Napoli et Arsenal. Le joueur privilégierait plutôt un départ vers Londres, mais le club italien n’aurait pas dit son dernier mot et continuerait de relancer le Brésilien. RMC Sport confirme également le montant du transfert qui devrait atteindre les 30M€. Gabriel n’aurait toujours pas pris de décision définitive, mais pourrait annoncer son choix dans les prochaines heures.