Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Un match final entre Naples et Arsenal pour Gabriel !

Chaudement courtisé en ce mercato estival, Gabriel a le choix entre Arsenal et Naples et doit donner sa décision d’ici le début de semaine prochaine. 

Après Victor Osimhen, la deuxième grosse vente de Lille va être Gabriel. Comme nous l’avons révélé, quatre clubs se sont détachés depuis plusieurs semaines, pour le défenseur du LOSC : Manchester United, Arsenal, Naples et Everton. Ces derniers jours, deux clubs ont pris la main, il s’agit d‘Arsenal et de Naples. C’est entre ces deux clubs que Gabriel devra faire son choix. 

Deux offres à 30M€ ! 

Selon nos informations, Arsenal et Naples ont fait des offres quasiment équivalentes pour le défenseur du LOSC. Un montant global de 30M€, incluant divers bonus. Des offres que le LOSC a acceptées. Dorénavant, le choix revient à Gabriel ! Il doit trancher pour son avenir, entre Arsenal et Naples. De son côté, Manchester United a déjà commencé à prendre les devants pour un  autre défenseur de Ligue 1. Comme révélé plus tôt dans la journée, il s’agit de Benoît Badiashile, de l’AS Monaco.

Articles liés