Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste colossale sur le point de snober Leonardo !

Alors que Thiago Silva devrait quitter le PSG, Leonardo aurait ciblé Kalidou Koulibaly. Mais le défenseur du Napoli serait sur le point de s’engager avec Manchester City.

« J'ai déjà dit beaucoup de fois avant ce que je voulais faire, que je voulais finir ici en Europe. La décision a été prise, maintenant je suis tranquille dans ma tête. Ça sera dans un autre club, mais mon cœur va rester ici. » Après la victoire historique de son équipe ce mardi, Thiago Silva a confirmé qu’il devrait quitter le PSG après la finale de la Ligue des champions. Leonardo serait en quête d’un remplaçant et aurait notamment ciblé Kalidou Koulibaly. Toutefois, le PSG serait totalement distancé dans ce dossier par Manchester City.

Accord de principe entre le Napoli et Manchester city pour Koulibaly

Selon les informations d’Abdellah Boulma, Kalidou Koulibaly pourrait bien rejoindre Manchester City la saison prochaine. Le Napoli aurait trouvé un accord de principe avec les Citizens. Manchester City pourrait ainsi boucler prochainement l’arrivée de Kalidou Koulibaly et racheter le contrat du joueur. Une mauvaise nouvelle pour Leonardo qui pourrait être contraint d'explorer d’autres pistes.

Articles liés