Annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens, et notamment du PSG, Sergio Reguilon ne devrait pas être conservé par Zinedine Zidane cet été. Et Leonardo saurait désormais à quoi s’en tenir dans ce dossier…
L’avenir de Sergio Reguilon ne devrait pas s’écrire au Real Madrid la saison prochaine. Barré par la concurrence de Marcelo et Ferland Mendy chez les Merengue, le latéral gauche espagnol a passé la saison en prêt du côté du FC Séville, avec qui il disputera la finale de la Ligue Europa ce vendredi 21 août. Si les Sévillans semblent prêts à l’acheter définitivement, Leonardo le ciblerait également pour cet été. Et le directeur sportif du PSG saurait désormais à quoi s’attendre dans ce dossier…
25M€ pour Reguilon ?
Ainsi, comme révélé par AS, le Real Madrid serait donc prêt à laisser filer Sergio Reguilon contre un chèque de 25M€ cet été. Le défenseur espagnol de 23 ans devrait cependant faire l’objet d’une option de rachat prioritaire mise en place par le Real Madrid. Un départ en prêt ne serait toujours pas à exclure, alors que Chelsea, le Napoli ou encore le FC Séville seraient prêts à tenter le coup. La concurrence sera rude pour Leonardo, qui sait désormais quelles seront les demandes du Real Madrid pour son latéral…