Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric entretient le mystère pour son avenir !

En fin de contrat en 2021, Luka Modric ne souhaite pas quitter le Real Madrid cet été, mais ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, Luka Modric n’est toujours pas fixé sur son avenir. Alors que le Real Madrid lui aurait laissé carte blanche cette saison, le laissant décider s’il souhaitait rester ou partir, aucune prolongation de contrat n’a été offerte au Croate. Alors que les Merengue renforcent actuellement leur entrejeu, notamment avec les retours de prêts de Dani Ceballos et Martin OdegaardLuka Modric n’est ainsi pas assuré d’avoir un temps de jeu conséquent la saison prochaine. Toutefois, le Ballon d’Or 2018 n’a aucune intention de partir cet été.

« Personne, pas même moi, peut dire ce qu’il se passera l’été prochain »

Dans son autobiographie, le finaliste de la Coupe du Monde 2018 s’est exprimé sur son avenir au Real Madrid« Personne, pas même moi, ne peut dire ce qu’il se passera l’été prochain. Je n’ai pas de boule de cristal qui prédit quelle direction prendra ma vie professionnelle ou personnelle. Est-ce que quelque chose va changer au Real après l’été 2021 ? Je ne sais vraiment pas. Mais ce dont je suis sûr, c’est que je resterai ici jusqu’à ce que mon contrat expire. Ensuite, on verra », a déclaré Luka Modric.

Articles liés