Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Modric aurait une grande idée en tête pour son avenir !

Malgré le retour de Martin Odegaard, Luka Modric ne voudrait pas quitter le Real Madrid et serait prêt à baisser son salaire pour rester au club la saison prochaine.

Sous contrat jusqu’en 2021, Luka Modric pourrait rendre un grand service au Real Madrid. Un départ du Croate cet été pourrait permettre au club madrilène de renflouer ses caisses et de se refaire une santé au niveau financier. Toutefois, le joueur de 35 ans n’aurait aucune envie de quitter la Casa Blanca à en croire les dernières informations de Marca. Et ce n’est pas le retour annoncé de Martin Odegaard au Real Madrid qui fera changer d’avis Luka Modric.

Modric devrait baisser son salaire

Selon les informations d'As, Luka Modric ne voudrait pas quitter le Real Madrid et souhaiterait aller au bout de son contrat. « Un crack veut toujours jouer » a même déclaré un membre du club madrilène au média espagnol. L’international croate ne voudrait pas entendre parler de départ et serait prêt à baisser son salaire pour rester une année supplémentaire au Real Madrid. Le joueur pourrait cohabiter avec Martin Odegaard la saison prochaine et ainsi assurer une transition en douceur. Luka Modric pourrait quitter le club libre la saison prochaine.

Articles liés