Humilié sur la pelouse du Stade de Reims ce samedi après-midi (3-1), l’OM a fait une très mauvaise opération dans la course à la Ligue des champions. Après la rencontre, Adrien Rabiot a exprimé ses doutes quant à la volonté de ses coéquipiers de la disputer la saison prochaine, mais a assuré qu’il n’y avait aucun problème à l’intérieur du groupe.
Au lieu d’une réaction, c’est un nouveau naufrage que nous a offert l’OM ce samedi après-midi. En déplacement sur la pelouse du Stade de Reims, les Olympiens ont concédé leur troisième défaite consécutive (3-1), la quatrième lors de leurs cinq derniers matchs.
« Des mecs qui n’ont pas envie d’aller en Ligue des champions »
Avec cette défaite, l’OM n’a désormais plus que trois points d’avance sur le cinquième du classement, Strasbourg. Une très mauvaise opération dans l’optique d’une qualification en Ligue des champions. « J’ai l’impression de voir des mecs qui n’ont pas envie d’aller en Ligue des champions », a lâché Adrien Rabiot au micro de beIN SPORTS, assurant que cette défaite n’est pas la conséquence de problèmes à l’intérieur du groupe.
« Il n’y a pas de soucis à l’intérieur du groupe »
« Non, il n’y a pas de soucis. Simplement, il faut avoir plus faim, avoir une autre mentalité si on veut accéder à cette compétition. Il y a des équipes qui sont là derrière, qui ont envie, on a encore vu Strasbourg hier (vendredi). Il faut afficher cet état d’esprit-là, cette envie, cette faim. C’est pas une question de jouer contre des blocs bas ou pas, ça va bien au-delà », a déclaré Adrien Rabiot.