Véritable patron du secteur offensif de l’OM la saison passée, Mason Greenwood va voir débarquer un certain Pierre-Emerick Aubameyang à la pointe de l’attaque marseillaise. Si l’entente entre les deux hommes pourrait faire des ravages la saison prochaine, Walid Acherchour lui, se demande qui prendra la responsabilité de tirer les penalties.
L’OM pourrait disposer d’une véritable armada offensive la saison prochaine. Malgré le non-aboutissement du transfert d’Igor Paixao, le club phocéen devrait boucler dans les prochains jours le grand retour de Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant de 36 ans est attendu dans les prochaines heures à Marseille.
Duo de choc à l’OM avec Aubameyang
Avec Mason Greenwood, auteur de 22 buts la saison passée, et le retour de l’attaquant gabonais, Roberto De Zerbi va pouvoir compter sur un duo de choc en attaque. Reste désormais à savoir si ce binôme sera complémentaire sur le terrain. Présent au micro de l’After Foot ce dimanche soir, Walid Acherchour lui, se demande qui sera le tireur de penalties à l’OM la saison prochaine.
Greenwood va-t-il continuer de prendre les tirs aux buts ?
« Les penalties à l'OM pour Greenwood ? Il faudra voir qui les tirera. Parce qu'Aubameyang est un super tireur de penalty », a ainsi confié l’éditorialiste. La saison passée, Mason Greenwood avait inscrit sept but sur penalty, mais en avait raté deux également...