OM : Un Parisien pour remplacer Bennacer ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que les négociations entre l’OM et le Milan AC sont au point mort pour Ismaël Bennacer, une solution interne pourrait s’imposer. Le jeune Darryl Bakola, 17 ans, originaire de la région parisienne, impressionne depuis plusieurs mois et pourrait profiter de cette impasse pour intégrer durablement la rotation de Roberto De Zerbi.

Alors que l’OM peine à trouver un accord avec l’AC Milan pour un nouveau prêt d’Ismaël Bennacer – que les Rossoneri veulent absolument vendre –, une solution interne pourrait bien émerger. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club olympien espère convaincre le Milan AC de négocier un nouveau prêt. Mais en attendant, une alternative inattendue s’impose : Darryl Bakola

L'OM a trouvé son nouveau milieu de terrain

Né à Clichy mais formé à l'OM, Bakola semble avoir convaincu Roberto de Zerbi durant la préparation. Aligné à plusieurs reprises lors des matchs de préparation estivale, il a confirmé ses qualités dans l’entrejeu. Au point de s'imposer comme une solution viable au milieu de terrain.

La surprise de la prochaine saison ?

Avec le départ de Valentin Rongier à Rennes et l’incertitude persistante autour de Bennacer, Bakola a une vraie carte à jouer. Sa polyvalence, sa capacité à jouer bas ou plus haut sur le terrain et son aisance dans la construction font de lui un profil rare. À court terme, il pourrait bien intégrer la rotation et pourquoi pas s'imposer à l'OM.

Articles liés