En 2025, pour sa première année complète au Real Madrid, Kylian Mbappé a déjà égalé un record de Cristiano Ronaldo qui avait inscrit 53 buts en 2013. Une prestation qui réjouit Bixente Lizarazu qui estime que le mariage avec le club merengue est parfait.
Pour sa première année complète au Real Madrid, Kylian Mbappé a déjà égalé un record de Cristiano Ronaldo qui avait inscrit 53 buts en 2013. Par conséquent, sur le plan individuel, l'ancien attaquant du PSG a retrouvé son meilleur niveau. Pour Bixente Lizarazu, il s'agit donc du mariage parfait.
Lizarazu valide le mariage Real-Mbappé
« S’il est au bon endroit pour être la meilleure version de lui-même ? Je vais répéter ce que je dis depuis toujours, pour être bon il faut être en paix il faut être heureux », lance le champion du monde 1998 sur le plateau de Téléfoot avant de poursuivre.
«Pour être bon il faut être en paix il faut être heureux»
« Je pense qu’il est aligné avec son club, il est aligné avec l’ambition de son club, il est aligné avec ses dirigeants, en confiance avec ses dirigeants, avec son coach. C’est pour ça qu’on a retrouvé la meilleure version de Kylian Mbappé et que ça va continuer parce qu’il est là où il doit être aujourd’hui pour sa progression et pour sa motivation », ajoute Bixente Lizarazu.