Déjà évoquée l’hiver dernier, l’OM aurait de nouveau été intéressé par Endrick lors de cette période de mercato estival, encore absent plusieurs semaines en raison d’une blessure à l’ischio-jambier de la jambe droite. Le Real Madrid serait d’ailleurs ouvert à un départ en prêt de l’international brésilien, même si ce dernier préférerait rester.
Déjà barré par Kylian Mbappé, Endrick doit maintenant composer avec la concurrence de Gonzalo Garcia, révélation de la Coupe du monde des clubs, au Real Madrid. Une compétition à laquelle l’international brésilien (14 sélections, 3 buts) n’a pas participé, lui qui a été victime d’une blessure à l’ischio-jambier de la jambe droite en mai dernier.
Le Real Madrid ouvert à un prêt d’Endrick
Endrick a d’ailleurs été victime d’une rechute et sera éloigné des terrains pendant encore plusieurs semaines, et pourrait ne pas rester au Real Madrid. En effet, d’après les informations d’ESPN, la Casa Blanca serait ouverte à un départ en prêt de son attaquant afin de ne pas freiner sa progression.
Endrick ne veut pas partir
Carlo Ancelotti, sélectionneur du Brésil et qui compte sur lui dans l’optique de la Coupe du monde 2026, serait favorable à cette option afin qu’Endrick ait plus de temps de jeu. Déjà évoquée l’hiver dernier, Placar avançait récemment que la piste menant à l’OM serait toujours d’actualité. Toutefois, ESPN indique que la volonté du joueur serait de rester au Real Madrid.