En quête d'un nouvel attaquant pour épauler Amine Gouiri, l'OM ne compte plus sur Faris Moumbagna et s'active donc sur le mercato. Dans cette optique, la direction phocéen tenterait un énorme coup du côté du Real Madrid puisque selon la presse brésilienne, l'OM serait en concurrence avec le PSV Eindhoven pour Endrick.
Déjà actif cet été avec les arrivées de CJ Egan-Riley, Facundo Medina et Angel Gomes, l'OM ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et cherchera notamment un élément offensif pour venir épauler Amine Gouiri, qui n'est pas un vrai numéro 9. Plusieurs pistes sont évoquées et l'une d'entre elles mène au Real Madrid.
L'OM intéressé par Endrick ?
En effet, selon les informations de Placar, l'OM serait intéressé par Endrick. Il faut dire que pendant que le jeune brésilien est blessé, Gonzalo Garcia s'est révélé à la pointe de l'attaque du Real Madrid durant la Coupe du monde des clubs et s'impose désormais comme le remplaçant naturel de Kylian Mbappé. Endrick est donc promis à une saison galère, un an après son arrivée pour environ 50M€.
Le PSV Eindhoven serait également dans le coup
Cependant, l'OM n'est évidemment pas le seul club à suivre de près la situation d'Endrick et à flairer la bonne affaire. En effet, le média brésilien ajoute que le PSV Eindhoven est également intéressé par le jeune brésilien. Placar ne précise pas le type de transaction, mais il devrait s'agir d'un prêt.