Après Angel Gomes, CJ Egan-Riley et Facundo Medina, Timothy Weah pourrait être le prochain à s’engager avec l’OM cet été. L’international américain, dont la Juventus veut se séparer, semble être la priorité du moment du côté de Marseille et selon la presse italienne, l’optimisme serait de mise dans ce dossier.
L’OM a ciblé plusieurs postes à renforcer cet été, notamment dans le couloir droit, où un ailier et un latéral sont espérés. En ce sens, le profil de Timothy Weah est apprécié à Marseille. Le joueur formé au PSG est capable d’évoluer à plusieurs positions et la Juventus a ouvert la porte à son départ.
La Juventus demande 15M€ pour Weah
Après avoir repoussé une proposition de Nottingham Forest, Timothy Weah est intéressé à l’idée de venir à l’OM, comme indiqué par Foot Mercato. L’international américain (44 sélections, 7 buts) est sous contrat jusqu’en juin 2028 avec la Juventus, qui a fixé son prix à environ 15M€.
Weah, la quatrième recrue de l’OM ?
D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, les discussions se poursuivent entre la Vieille Dame et l’OM et ce dossier semble avoir de grandes chances de déboucher sur une issue positive. Le quotidien italien indique que l’optimisme grandit au fil des jours et le joueur âgé de 25 ans pourrait bien être la quatrième recrue de Marseille cet été.