Timothy Castagne fait partie des pistes étudiées par le PSG pour remplacer Thomas Meunier. L’agent du joueur de l’Atalanta en a dit plus sur son avenir.
Actuellement concentré sur la Ligue des Champions, Leonardo se tournera ensuite vers le recrutement du PSG. Et l’une des priorités sera de trouver un nouvel arrière droit afin de pallier le départ de Thomas Meunier. Pour cela, le directeur sportif parisien pourrait possiblement se tourner vers l’Italie. Selon les informations du 10 Sport, Timothy Castagne fait partie des pistes suivies. Toutefois, ce mercredi, HLN assure que le joueur de l’Atalanta préférerait plutôt filer en Premier League, sa priorité pour son avenir. Le Belge pourrait donc filer entre les doigts du PSG. En attendant, le clan Castagne a fait le point.
« Nous évaluerons soigneusement toutes les options après la Ligue des Champions »
Dans des propos accordés à HLN, l’agent de Timothy Castagne a annoncé la couleur pour son avenir. Alors qu’un départ de l’Atalanta semble bel et bien à l’ordre du jour, cela ne devrait se décanter qu’après la Ligue des Champions pour le Belge. « Timothy s’est bien développé durant ces 3 dernières saisons, mais nous ne pensons pas qu’il puisse faire plus à l’Atalanta. Nous évaluerons soigneusement toutes les options après la Ligue des Champions. Il a lui même insisté sur le fait qu’il qu’il ne voulait pas entendre parler d’intérêt d’autres clubs pour se concentrer pleinement sur la phase finale de Ligue des Champions », a fait savoir son agent.