A la recherche du successeur de Thomas Meunier, Leonardo s’est notamment penché sur le dossier Timothy Castagne. Toutefois, il semblerait que le PSG n’ait pas ses chances pour le joueur de l’Atalanta. Explications.
Thomas Meunier est désormais un joueur du Borussia Dortmund. N’ayant pas voulu prolonger le Belge et le conserver au PSG, Leonardo doit désormais trouver un nouvel arrière droit pour Thomas Tuchel. Une mission sur laquelle le directeur sportif parisien s’est déjà penché puisque les cibles sont nombreuses. Plusieurs noms ont déjà été évoqués dans les médias. Le 10 Sport vous avait d’ailleurs révélé un intérêt pour Timothy Castagne, joueur de l’Atalanta que le PSG retrouvera d’ailleurs ce mercredi en Ligue des Champions. Mais la concurrence est rude dans ce dossier. En effet, toujours selon nos informations, Tottenham et Leicester ont aussi des vues sur le Belge. Et il semblerait que Castagne n’ait pas la tête tournée vers le PSG pour son avenir…
Direction l’Angleterre ?
Dans ce dossier Castagne, le PSG pourrait bien partir avec une longueur de retard. En effet, comme l’explique HLN, le joueur de l’Atalanta devrait décider de son avenir une fois la Ligue des Champions terminée, mais Leonardo aurait de quoi s’inquiéter. Bien que le média belge confirme une prise d’information du PSG, c’est plutôt vers la Premier League qu’irait la priorité de TimothyCastagne. A 24 ans, l’actuel joueur de l’Atalanta pourrait finalement snober Leonardo pour filer du côté de l’Angleterre.