Le PSG n'a plus le droit à l'erreur s'il veut poursuivre son parcours en Ligue des champions. Mardi, la tâche s'annonce particulièrement rude avec un déplacement sur la pelouse du Bayern Munich, facile vainqueur d'Augsbourg vendredi soir. Les Bavarois se méfieraient de Bradley Barcola et Vincent Kompany pourrait ajuster sa composition en conséquence.
Toujours invaincu en championnat, le PSG maintient une cadence infernale en Ligue 1. On ne peut pas en dire autant en Ligue des champions où les Parisiens pointent à la 25ème place. Le danger est d'autant plus grand pour Paris que les hommes de Luis Enrique se déplaceront sur la pelouse du Bayern Munich mardi soir.
Un renfort arrive au PSG, il prépare du lourd https://t.co/pH20VWQQJk pic.twitter.com/xwrMzZPbLN
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Laimer pour contrer Barcola ?
Comme le PSG, le Bayern Munich est invaincu en championnat. Malgré une jauge de confiance pleine, les Bavarois se méfient de Bradley Barcola selon L'Equipe. Si Raphael Guerreiro a souvent joué arrière droit ces dernières semaines, Vincent Kompany pourrait aligner Konrad Laimer, bien plus défensif que le Portugais, pour stopper les offensives de Barcola.
Kompany a une idée en tête
Le poste de latéral droit serait à ce jour la seule interrogation de Vincent Kompany selon L'Equipe. L'entraineur belge aurait déjà son onze en tête. En attaque, Kingsley Coman et Michael Olise sont pressentis pour épauler Harry Kane.