Indésirable du côté du Real Madrid, Sergio Reguilon est à la recherche d’une porte de sortie. Alors que le PSG serait intéressé par l’Espagnol, un cador anglais ne lâcherait pas l’affaire.
La quête d’un nouveau latéral gauche se révèle plus compliquée que prévu pour Leonardo. Afin de renforcer le côté gauche parisien, le directeur sportif du PSG a multiplié les pistes ces dernières semaines mais a subi de nombreux échecs comme l’exemple Lucas Hernandez. Il a refusé la possibilité de rejoindre le club parisien comme révélé en exclusivité. D’autres joueurs seraient toutefois ciblés par Leonardo à l’image de Sergio Reguilon. Le latéral gauche du Real Madrid qui sort d’une bonne saison en prêt avec le FC Séville ne ferait pas partie des plans de Zinedine Zidane. Face à cette situation, l’Espagnol serait à la recherche d’un nouveau point de chute et la concurrence serait XXL pour le PSG. Parmi les courtisans de Sergio Reguilon, on retrouve surtout Chelsea qui ne le lâcherait pas.
Chelsea à fond sur Reguilon !
En effet, comme l’explique Sky Sports, à la suite de l’échec Ben Chilwell, les Blues seraient revenus en force sur l’option Sergio Reguilon. L'Espagnol serait toujours apprécié par Frank Lampard et le club anglais pourrait repasser à l’action pour cet indésirable du Real Madrid. Reste à voir si Chelsea arrivera à se défaire de cette concurrence XXL où par moins de 3 autres grosses équipes seraient venus aux nouvelles à l’image de l’Atletico de Madrid, Naples et Arsenal. L’été de Sergio Reguilon risque ainsi d'être mouvementés au vu des multiples sollicitations à son égard.