Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Lucas Hernandez plus vraiment chaud pour Paris ?

Sur les tablettes du PSG, Lucas Hernandez a de moins en moins de chance de filer vers Paris. Le joueur a pris conseil auprès de son entourage et les retours ne vont pas dans le sens du PSG…

Ses difficultés au Bayern Munich sont évidentes. Lucas Hernandez ne s’en cache pas et sait qu’il n’a pas encore justifié les 80 millions d’euros dépensés pour son transfert l’été dernier. Et avec l’intérêt du PSG à son endroit, le Français pourrait faire partie des joueurs sur le départ lors du mercato estival. Comme révélé par le10sport.com, Paris et Munich ont même déjà commencé les négociations, avec un possible étalement de paiement en cas d’accord sur le prix du transfert. Mais un deal ne sera possible que si Lucas Hernandez est ok. Ce qui semble être de moins en moins le cas.

Lucas Hernandez a demandé conseil

Si sa famille peine à s’acclimater à la vie bavaroise, Lucas Hernandez aurait pu se laisser tenter par le challenge parisien. Une aventure dans laquelle il aurait également pu faire un nouveau bond financier, paramètre impossible à ne pas prendre en compte. Mais selon nos informations, Lucas Hernandez aurait récemment pris conseil auprès de son entourage. Et notamment auprès de… Didier Deschamps. Le sélectionneur de l’équipe de France est un homme très écouté par ses joueurs. Comme le10sport.com l’a déjà révélé, Olivier Giroud a pris conseil auprès du coach Deschamps l’hiver dernier, lorsqu’il a reçu des offres, notamment venues de Major League Soccer. Si Giroud était tenté par l’aventure américaine, il a immédiatement changé son fusil d’épaule quand Deschamps lui a fait comprendre qu’il serait difficile de l’emmener à l’Euro s’il traversait l’Océan Atlantique. A raison, puisque Giroud retrouve des couleurs à Chelsea depuis quelques mois.

Très attentif à l’opinion et aux conseils de Didier Deschamps, Lucas Hernandez aurait sondé son sélectionneur sur la possibilité de rejoindre le PSG. D’après nos sources, il lui aurait conseillé de ne pas bouger cet été et de rester au Bayern Munich, où il est en capacité de s’imposer. Un avis qui compte grandement pour le joueur, à l’approche d’un Euro qui aura lieu dans un an. Clairement, la piste parisienne se refroidit.

Articles liés