Ancien joueur de l'OM et de l'équipe de France, Adil Rami a pris sa retraite sportive. Après avoir foulé les pelouses, le champion du monde 98 se régale désormais sur les parquets. En effet, Adil Rami participe à l'émission Danse avec les Stars. Révoltée de voir son ex être mis en lumière sur TF1, Léna Guillou a annoncé qu'elle allait lâcher une bombe sur lui.
Après avoir fait le plus grand bonheur de l'OM et de l'équipe de France, Adil Rami a mis un terme à sa carrière de footballeur. Désormais, le champion du monde 2018 s'illustre sur les parquets de Danse avec les Stars, participant à l'émission de TF1 aux côté d'Ana Riera.
«Les moins cons savent»
Lors d'une série de questions-réponses avec des followers sur Instagram, Léna Guillou s'est prononcé sur la participation d'Adil Rami, son ex, à Danse avec les Stars. Après avoir vécu une relation toxique avec l'ancien footballeur, la star de la TV réalité s'est totalement lâchée. « Je vis hyper mal le fait qu’on continue d’aduler un psychopathe. (…) J’ai pas dormi de la nuit et ce matin j’ai parlé avec un service spécialisé, j’ai rendez-vous avec un psy mercredi à cause de tout ça », a confié Léna Guillou, avant d'en rajouter une couche.
«Le masque tombera»
« Si j'envisage de témoigner sur ma relation toxique avec Adil Rami ? Si je parle, je brise sa vie. Je pense que les moins cons savent, et le reste se fera surprendre en entendant une énorme histoire ou quand le masque tombera. On ne peut pas rester éperdument dans un rôle. La pitié a remplacé la haine et c’est derrière moi », a conclu Léna Guillou, qui s'est révélée grâce au programme Les Marseillais à Dubaï en 2021. Reste à savoir si elle balancera finalement ses dossiers sur Adil Rami.