Un tweet qui coûte cher ? Selon Cyril Hanouna, Kylian Mbappé est devenu beaucoup moins populaire auprès du grand public après avoir publié un message sur la mort du jeune Nahel. L'animateur de Touche pas à mon poste reproche au joueur du Real Madrid d'avoir l'émotion sélective, alors que d'autres victimes mériteraient de l'attention.

En juin dernier, la mort de Nahel, tué après un refus d’obtempérer, plongeait le pays dans le chaos. Des émeutes urbaines avaient eu lieu dans les villes de France pour réclamer justice. Sur X, Kylian Mbappé avait aussi rendu hommage à ce jeune de 17 ans.
Mbappé a rendu hommage à Nahel
« J’ai mal à ma France. Une situation inacceptable. Toutes mes pensées vont pour la famille et les proches de Naël, ce petit ange parti beaucoup trop tôt » avait confié Mbappé sur X. Une prise de position qui dérange fortement Cyril Hanouna.
Hanouna s'en prend à Mbappé
« Les prises de position de Mbappé lui ont coûté très cher, au niveau de sa popularité. Qu’il tweete sur Nahel il y a pas de soucis, mais je ne l’ai pas vu tweeter sur les policiers, Philippine, Lola. Ou vous restez dans le sport et vous ne réagissez à rien ou alors vous tweetez sur tout » a confié l’animateur au micro d’Europe 1.