Vendredi dernier, à l’occasion du prime de Danse avec les stars, une surprise était réservée aux danseurs. Pour Frank Leboeuf, c’est Vincent Moscato qui est venu danser quelques secondes avec lui. Une double surprise puisqu’il avait été le partenaire de Candice Pascal, qui dansait avec le champion du monde 98, il y a quelques saison. Une surprise qui laisse un goût amer à Leboeuf.
Candidat à la saison 9 de Danse avec les stars en 2018, Vincent Moscato a fait son grand retour sur les parquets de l’émission de TF1. En effet, lors du dernier prime, l’ancien joueur de rugby est venu faire une visite à Frank Leboeuf ainsi qu’à sa danseuse, Candice Pascal, qui était également celle de Moscato lors de son aventure sur DALS. Mais voilà que Leboeuf aurait aimé une surprise différente.
« Même si j’ai été très content de voir Vincent Moscato… »
Eliminé lors du dernier prime de Danse avec les stars, Frank Leboeuf est revenu sur son aventure aux côtés de sa danseuse Candice Pascal à l’occasion d’un entretien accordé à Paris Match. C'est ainsi qu'il a été question de ce prime avec un danseur surprise, en l'occurence Vincent Moscato, et le champion du monde 98 avec l'équipe de France a avoué : « J’ai une petite déception sur cette aventure ? Pour l’invité mystère, oui. Depuis le début de l'aventure, j’ai toujours dansé pour ma femme. Alors, même si j’ai été très content de voir Vincent Moscato me faire la surprise sur le parquet, que c’était une parenthèse enchantée, au fond de moi-même, j’ai été déçu de ne pas voir ma femme arriver ».
« J’aurais aimé passer ces 30 secondes à danser avec elle et Candice »
« Même si elle était déjà venue sur le parquet avant, j’aurais aimé passer ces 30 secondes à danser avec elle et Candice. C’est la seule chose que je vais regretter », a poursuivi Frank Leboeuf qui aurait donc préféré voir sa femme plutôt que Vincent Moscato.