Kylian Mbappé fait son entrée au musée Madame Tussauds de Londres avec une nouvelle statue de cire, s’ajoutant à celles déjà visibles du côté de Paris et Berlin. L'attaquant du Real Madrid, émerveillé par le réalisme de son double, souligne le talent des artistes et se réjouit de cette reconnaissance au Royaume-Uni.
Évoluant à Madrid après ses sept années au PSG, Kylian Mbappé est (presque) visible un peu partout en Europe grâce à ses statues de cire ! Alors qu’on peut déjà apercevoir l’attaquant de l’équipe de France au musée Grévin de Paris (2018) et au musée Madame Tussauds de Berlin (2024), Londres va bientôt s’ajouter à la liste.
« C’est tellement exceptionnel d’avoir une statue à Madame Tussauds »
À partir du 4 avril, une nouvelle statue de cire à l’effigie de Kylian Mbappé sera à retrouver au prestigieux Madame Tussauds de Londres. De quoi emballer la star du Real Madrid, qui a pu rencontrer son double : « Wow, c’est incroyable ! C’est tellement exceptionnel d’avoir une statue à Madame Tussauds au Royaume-Uni. Les artistes qui l’ont réalisée sont tellement talentueux - les cheveux, la pose, c’est exactement moi, c’est surréaliste ! »
Mbappé salue le « travail incroyable »
Kylian Mbappé a participé à la confection de sa statue qui a pris plusieurs mois. « Je remercie encore et encore l’équipe pour son travail incroyable, et j’ai hâte de savoir ce que les fans vont en penser quand ils la verront en vrai », confie le capitaine de l’équipe de France, rapporté par Le Parisien.