Signature au PSG : Un «Ballon d'or» lâche sa réponse !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Que ce soit avec le FC Barcelone ou même la sélection espagnole, Lamine Yamal (17 ans) éblouit les observateurs et donne le tournis aux défenseurs adversaires. Ses performances sont telles que le PSG se pencherait sérieusement sur son profil, mais devrait rater le futur « Ballon d'or à de multiples reprises » selon son agent.

Golden Boy 2024 après un Euro brillant avec l'Espagne, Lamine Yamal va seulement fêter son 18ème anniversaire le 14 juillet prochain. Moment où, si ce n'est pas déjà fait, une prolongation de son contrat courant actuellement jusqu'en juin 2026 sera signée.

Le PSG dans le coup pour Lamine Yamal... en vain ?

C'est du moins l'information communiquée par Téléfoot. L'émission dominicale de TF1 dévoile qu'un accord contractuel devrait être conclu d'ici la fin de la saison entre le clan Lamine Yamal et les dirigeants du FC Barcelone. Une bien mauvaise nouvelle pour leurs homologues du PSG. Car en effet, le média assure que le Paris Saint-Germain formulerait un intérêt forme pour le virevoltant ailier du Barça issu de la réputée Masia.

«Il sera Ballon d'or à de multiples reprises»

Son agent Jorge Mendes, qui travaille de concert avec le conseiller football parisien Luis Campos sur bien des dossiers, s'est montré dithyrambique à l'égard de son jeune client pétri de talent. « S'il reste concentré et travaille dur tous les jours, je n'ai aucun doute que Lamine Yamal sera au sommet du football mondial pendant plusieurs années. Et il sera Ballon d'or à de multiples reprises ». Fin de jeu pour le PSG.

Articles liés