Al-Khelaïfi : Nouveau président au PSG, un nom est lâché !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Grand fan du PSG, Michaël Youn ne tournera jamais le dos à son club de cœur. Ce qui ne l'empêche pas d'admirer les dirigeants de clubs rivaux, à commencer par Jean-Michel Aulas. Ancien responsable de l'OL, celui qui envisage de se présenter à la Mairie de Lyon a révolutionné son équipe selon le comédien de passage dans le Rhône.

Grand fan du PSG, régulièrement présent dans les tribunes du Parc des Princes, Michaël Youn a confirmé qu’il ne comptait pas soutenir une autre équipe. « Si je vais devenir un supporter de l’OL ? Non » a confié le comédien de passage à Lyon pour la promotion de sa prochaine série « Flashback » qui sera diffusé en avril sur TF1.

Youn rend hommage à Aulas

Par contre, Youn a révélé qu’il aurait aimé avoir au PSG un président comme Jean-Michel Aulas, malgré son attachement pour Nasser Al-Khelaïfi. Président de l’OL entre 1987 et 2013, le dirigeant, aujourd’hui vice-président de la FFF, a révolutionné son club, notamment en le restructurant et en offrant une place considérable au football féminin.

« C’est LE président d’un club de football par excellence »

« Respect à l’OL et surtout parce que j’aurais adoré avoir un président de club comme Jean-Michel Aulas. Je trouve cet homme extraordinaire et je dis cela sans aucune ironie. Je trouve qu’il a tellement fait pour son club. Pour moi, c’est LE président d’un club de football par excellence » a confié le comédien au cours d’un entretien accordé au Progrès.

Articles liés