Grand fan du PSG, Michaël Youn ne tournera jamais le dos à son club de cœur. Ce qui ne l'empêche pas d'admirer les dirigeants de clubs rivaux, à commencer par Jean-Michel Aulas. Ancien responsable de l'OL, celui qui envisage de se présenter à la Mairie de Lyon a révolutionné son équipe selon le comédien de passage dans le Rhône.
Grand fan du PSG, régulièrement présent dans les tribunes du Parc des Princes, Michaël Youn a confirmé qu’il ne comptait pas soutenir une autre équipe. « Si je vais devenir un supporter de l’OL ? Non » a confié le comédien de passage à Lyon pour la promotion de sa prochaine série « Flashback » qui sera diffusé en avril sur TF1.
Youn rend hommage à Aulas
Par contre, Youn a révélé qu’il aurait aimé avoir au PSG un président comme Jean-Michel Aulas, malgré son attachement pour Nasser Al-Khelaïfi. Président de l’OL entre 1987 et 2013, le dirigeant, aujourd’hui vice-président de la FFF, a révolutionné son club, notamment en le restructurant et en offrant une place considérable au football féminin.
« C’est LE président d’un club de football par excellence »
« Respect à l’OL et surtout parce que j’aurais adoré avoir un président de club comme Jean-Michel Aulas. Je trouve cet homme extraordinaire et je dis cela sans aucune ironie. Je trouve qu’il a tellement fait pour son club. Pour moi, c’est LE président d’un club de football par excellence » a confié le comédien au cours d’un entretien accordé au Progrès.