Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une opération XXL à oublier pour Zidane ?

Annoncé proche d’une prolongation à la Juventus, Paulo Dybala a dernièrement vu son nom être inclus dans une opération XXL du Real Madrid. Néanmoins, pour Zinedine Zidane, ce deal serait déjà à oublier.

Avec l’élimination de la Juventus contre l’OL en Ligue des Champions, un nouveau cycle démarre à Turin. Cela a commencé avec la nomination d’Andrea Pirlo à la place de Maurizio Sarri sur le banc de touche. Mais cela pourrait ne pas être terminé. Et c’est au sein de l’effectif que ça devrait bouger. Paulo Dybala pourrait notamment être concerné alors qu’une prolongation était dernièrement annoncée. Ainsi, selon les dernières informations de la presse italienne, l’attaquant de la Juventus serait ciblé par le Real Madrid qui envisagerait une opération colossale à hauteur de 100M€, mais qui prévoirait la présence d’un joueur dedans qui pourrait être Isco ou Kroos.

Un avenir… à la Juventus !

Si certains imaginent Paulo Dybala comme l’une des futures stars de Zinedine Zidane, pour Calciomercato.com, cela ne devrait pas être le cas. En effet, du côté de la Juventus, on compterait sur la Joya et sa prolongation serait très proche. Seule une offre impossible à refuser pourrait permettre à Dybala d’aller voir ailleurs. Une énorme offre que le Real Madrid n’envisagerait pas de proposer cet été alors que les économies sont recherchées. C’est donc toujours à la Juventus que l’Argentin devrait être la saison prochaine.

Articles liés