Mercato : Le PSG va profiter d'un refus ?
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2027, Khvicha Kvaratskhelia pourrait quitter le Napoli l'année prochaine. En effet, le PSG voudrait s'offrir les services de l'attaquant de 23 ans l'année prochaine. Alors que Naples lui aurait formulé une offre d'environ 6M€ annuel pour prolonger, Khvicha Kvaratskhelia ne serait pas convaincu.

Etincelant sous les couleurs du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia aurait tapé dans l'œil du PSG de Nasser Al-Khelaïfi. D'après les indiscrétions d'Il Mattino, le club de la capitale serait intéressé par l'international géorgien depuis plusieurs mois. Toutefois, le Napoli tenterait de prolonger Khvicha Kvaratskhelia.

Kvaratskhelia est une piste de longue date du PSG

Selon les informations d'Il Mattino, Aurelio De Laurentiis aurait proposé une offre d'environ 6M€ annuel à Khvicha Kvaratskhelia, et ce, pour qu'il prolonge. Heureusement pour le PSG, cette offensive n'aurait pas fait vaciller l'attaquant de 23 ans.

Kvaratskhelia n'est pas convaincu par l'offre de Naples

A en croire Il Mattino, Khvicha Kvaratskhelia et son entourage ne seraient pas vraiment convaincus par l'offre formulée par le Napoli. Comme l'a indiqué le média transalpin, il est difficile de croire que le Géorgien soit en train de réfléchir à cette proposition, et ce, même si Giovanni Manna - le directeur sportif des Azzurri - lui aurait envoyé deux messages ces derniers jours pour avoir une réponse.

Articles liés