Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur le retour d’Alphonse Areola au PSG !

Ce mardi, le Real Madrid a officialisé la fin du prêt d’Alphonse Areola et par conséquent son retour au PSG. Mais pour le champion du monde, la suite de sa carrière aurait très bien pu continuer à s’écrire chez les Merengue.

Alphonse Areola va retrouver le PSG. En effet, après une saison en prêt au Real Madrid, l’international français a été renvoyé au club de la capitale. « Le club veut remercier Areola pour son professionnalisme et son comportement durant cette saison et lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle étape. Le Real Madrid remercie également le PSG qui nous a donné la possibilité d’avoir Areola dans notre effectif », pouvait-on lire dans un communiqué des Merengue ce mardi. La saison prochaine, c’est Andriy Lunin qui assurera le rôle de numéro 2 derrière Thibaut Courtois. Une place qu’Areola aurait très bien pu conserver sans le coronavirus et le contexte actuel lié à la crise sanitaire.

Areola aurait pu rester…

Comme l’explique Marca, les joueurs du Real Madrid se sont réunis samedi dernier, au lendemain de l’élimination en Ligue des Champions avec notamment Jose Angel Sanchez, directeur général du club. L’occasion de faire un point sur la saison, mais aussi de remercier Alphonse Areola pour sa saison en prêt. Le dirigeant du Real Madrid aurait alors fait une grande annonce au portier qui appartient au PSG expliquant que la Casa Blanca n’avait pas pu envisager de le conserver à cause des difficultés économiques engendrées par le coronavirus. Tout aurait pu être différent pour Areola sans cette crise sanitaire, lui qui aurait donc très bien pu rester plus longtemps au Real Madrid.

Articles liés