Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste chaude de Leonardo sur le point de lui échapper ?

Comme révélé par le10sport.com, Leonardo est à la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, et cible donc plusieurs profils en vue d’un transfert cet été. Cependant, ce dernier pourrait bien être en danger avec l’un d’entre eux : Lorenzo Pellegrini…

Leonardo a un plan bien précis pour son mercato. Si le PSG a connu de nombreux départs en défense, la priorité du Brésilien semble être le milieu de terrain. Comme révélé par le10sport.com, les profils de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio), Ismaël Bennacer (AC Milan) ou encore Lorenzo Pellegrini (AS Roma) ont été coché par le Brésilien. En ce qui concerne l'Italien, la porte  aurait pu s'ouvrir facilement, alors que la Roma se trouvait en grande difficulté financière. Cependant, la donne aurait désormais changé dans ce dossier…

Pellegrini toujours plus proche d’une prolongation ?

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, le rachat de l’AS Roma a permis au club de rééquilibrer ses comptes. Ce qui devrait relancer l’avenir de Pellegrini, annoncé sur le départ. Sa prolongation de contrat serait devenue la priorité de Dan Friedkin, le nouveau propriétaire des Giallorossi. Ainsi, dans les prochaines semaines, une réunion devrait avoir lieu entre Lorenzo Pellegrini et le club de la Louve afin de définir les bases d’une prolongation de contrat, son bail actuel courant jusqu’en 2022 à la Roma. Il pourrait alors toucher jusqu’à 4M€ avec les bonus. De quoi rassurer les supporters romains, qui pouvaient craindre que le PSG ne saute sur l’occasion avec sa clause libératoire fixée à 30M€ payable sur deux ans…

Articles liés