Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme annonce de Bakayoko sur son avenir !

Le Milan AC aurait commencé à discuter avec Chelsea pour évoquer le transfert de Tiémoué Bakayoko qui ne verrait pas d’un mauvais œil un retour en Italie.

Leonardo pourrait bien voir Tiémoué Bakayoko lui filer entre les doigts. Selon nos informations exclusives, le PSG a coché le nom du joueur de 25 ans pour renforcer le milieu de terrain. Toutefois, le club parisien est distancé dans ce dossier par le Milan AC comme cela avait été annoncé par le 10 Sport dès le 29 juin. Selon le journaliste Fabrizio Romano, le club italien aurait entamé des discussions avec Chelsea pour évoquer l’avenir de Tiémoué Bakayoko. Il serait notamment question d’un prêt payant de 3M€ avec option d’achat de 35M€.

« Milan est dans mon cœur »

Tiémoué Bakayoko ne voit pas d’un mauvais œil un retour au Milan AC, club où il a déjà été prêté entre 2018 et 2019. Interrogé sur son avenir, le milieu de terrain n’a pas caché son amour pour le club italien : « Tout le monde sait que Milan est dans mon cœur et j'ai de bons souvenirs. En ce moment je suis joueur de Chelsea, alors on verra dans le football » a déclaré le joueur dans des propos rapportés par TMW. Le PSG pourrait ainsi tirer un trait sur cette piste.

Articles liés