Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plus qu’une question de jours pour Aréola ?

Dans les petits papiers de Chelsea, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Alphonse Aréola pourrait voir son avenir chamboulé après la finale de la FA Cup opposant les Blues à Arsenal samedi soir. Explications.

Prêté au Real Madrid pour la totalité de la saison l’été dernier par le PSG, Alphonse Aréola ne devrait pas s’éterniser au sein du club de la capitale une fois la saison et son prêt terminés. En effet, ni le clan Aréola ni le club de la capitale ne souhaiteraient collaborer à nouveau ensemble. Représenté par le sulfureux Mino Raiola, Alphonse Aréola ne devrait pas avoir tous les maux du monde pour retrouver un club. D’ailleurs, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité dernièrement, Newcastle et Chelsea sont sur le coup. Arsenal ferait aussi partie de la liste des prétendants du gardien contractuellement lié au PSG. Et Chelsea serait une piste à sérieusement prendre en considération.

Une réunion après la finale de la FA Cup pour sceller l’avenir de Kepa !

The Sun révélait ces dernières heures que Kepa Arrizabalaga aurait pris la décision de baisser son salaire afin de se montrer plus attractif aux yeux de ses courtisans. Le FC Séville et l’Atletico de Madrid suivraient l’évolution de sa situation. D’après The Daily Telegraph, Chelsea aurait arrêté son choix dans ce dossier. Une fois que la finale de FA Cup aura eu lieu, se déroulant le 1er août prochain, une réunion au sommet entre le clan Kepa Arrizabalaga et les dirigeants des Blues serait prévue pour l'inciter à aller voir ailleurs. Frank Lampard, bien qu’aucun réel problème au niveau de sa relation avec son gardien ne soit à signaler, ne compterait clairement plus sur lui. En atteste la titularisation de Willy Caballero contre Wolverhampton dimanche. Lampard voudrait un nouveau gardien, et avec Alphonse Aréola, l’entraîneur de Chelsea pourrait bien trouver son bonheur…

Articles liés