Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces énormes révélations dans le dossier Jérémie Boga

Selon nos informations, l’OM garde un œil sur Jérémie Boga qui a explosé à Sassuolo cette saison. Toutefois, le club marseillais se retrouve distancé dans ce dossier notamment par le Napoli.

Après un passage raté à Chelsea, Jérémie Boga s’épanouit enfin à Sassuolo. Arrivé en Italie en 2018, l’attaquant ivoirien réalise une saison prometteuse comme l’illustrent ses 11 buts en Serie A. Des prestations qui ont attiré le regard de nombreuses équipes européennes. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 30 juin dernier, l’OM, mais aussi l’OL, Rennes et Monaco ont coché le nom de Jérémie Boga. Mais ces clubs sont aujourd’hui distancés par le Napoli qui figure en pole dans ce dossier selon nos informations. Une tendance confirmée ce lundi par la presse italienne.

Un échange entre Boga et Younes ?

Selon les informations d’Il Mattino, le Napoli serait en effet le mieux placé pour s’attacher les services de Jérémie Boga. Sassuolo voudrait dans l’idéal conserver son attaquant une année supplémentaire et demanderait près de 40M€ pour le laisser filer. Une somme dissuasive pour de nombreuses équipes incapables de dépenser une telle somme cet été. Mais le Napoli aurait une idée en tête et voudrait inclure dans l’opération Amin Younes, un profil qui plairait du côté de Sassuolo. Selon le média italien, l’agent et frère de Jérémie Boga se serait entretenu à plusieurs reprises avec le directeur sportif napolitain Cristiano Giuntoli et un accord général aurait d’ores et déjà trouvé pour le transfert du joueur de 23 ans. L’OM, qui n’a que très peu de chances de dépenser 40M€ cet été, serait ainsi distancé dans ce dossier.

Articles liés