Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane préparerait son offensive pour Youcef Atal !

Bien qu'il ait encore 3 ans de contrat à l'OGC Nice, Youcef Atal pourrait faire ses valises cet été. D'ailleurs, de l'autre côté des Pyrénées, l'intérêt de Zinedine Zidane et du Real Madrid se préciserait un peu plus.

« Est-ce que je peux certifier que je serai à l’OGC Nice cette saison ? C’est sûr et certain ! », avait lancé Youcef Atal pour Nice Matin le 10 juillet dernier. Néanmoins, le protégé de Patrick Vieira pourrait finalement ne pas tenir sa promesse et quitter l'OGC Nice. Désireux de s’offrir la pépite algérienne pour renforcer le flanc droit de sa défense suite au départ d’Achraf Hakimi au Borussia Dortmund, Zinédine Zidane ferait les yeux doux à Atal. Aux dernières nouvelles, le Real Madrid ne lâcherait rien et pourrait même tenter de concrétiser l'affaire dans les prochaines semaines.

Une première offre après la Ligue des Champions ?

D’après les informations de Ok Diario, le Real Madrid serait très intéressé par le joueur de l’OGC Nice. Pour cause, Dani Carvajal pourrait être la seule option de Zinédine Zidane sur le côté droit de la défense en cas d’un départ d’Álvaro Odriozola. A noter toutefois que le PSG et le Borussia Dortmund seraient aussi intéressés par Youcef Atal. Le Real Madrid passera-t-il rapidement la seconde dans ce dossier ? Le média ibérique rappelle que rien ne devrait être acté avant la fin de la Ligue des Champions. Rendez-vous donc quelques semaines pour la suite de ce dossier Atal

Articles liés