Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Youcef Atal fait une annonce très claire sur son avenir !

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG et d'autres clubs en Europe, Youcef Atal a expliqué qu’il restera à l’OGC Nice la saison prochaine.

Le prochain mercato du PSG risque d’être très mouvementé et Leonardo aurait la ferme intention de renforcer le flanc droit de la défense de Thomas Tuchel cet été. Pour cause, Thomas Meunier a pris la direction du Borussia Dortmund à la fin de son contrat avec le club de la capitale. Reste donc à trouver celui qui viendra remplacer numériquement le Belge. Auteur de belles prestations sous les couleurs de l’OGC Nice, Youcef Atal aurait alors tapé dans l’œil du PSG. Un dossier qu'il faudrait toutefois déjà oublier pour le club de la capitale. 

« C’est sûr et certain ! »

« Est-ce que je peux certifier que je serai à l’OGC Nice cette saison ? C’est sûr et certain ! » a lâché Youcef Atal pour Nice Matin. Arrivé en 2018 en provenance du club belge Kortrijk, la latéral international algérien ne devrait donc pas porter les couleurs du PSG la saison prochaine, puisqu'il c'est à l'OGC Nice qu'il a bien l'intention de jouer. Reste à savoir sur quel profil va s’attarder Leonardo pour palier le départ de Thomas Meunier. Pour rappel, Le 10 Sport vous avait révélé l’intérêt du PSG pour le latéral de l’Atalanta Bergame, Timothy Castagne.

Articles liés