Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Icardi, un deuxième renfort bouclé par Leonardo ?

Après une saison très convaincante du côté du Milan AC, Ismaël Bennacer pourrait rejoindre le PSG à la fin de la saison. Une arrivée de l'Algérien qui serait même quasiment assurée. 

Le prochain mercato du PSG s’annonce très mouvementé et le secteur du milieu de terrain devrait être le plus gros chantier de Leonardo. Pour renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG regarderait vers la Serie A. Effectivement, comme révélé en exclusivité par le10sport.com il y a plusieurs semaines, Sergej Milinkovic-Savic est la grande priorité de Leonardo pour cet été. Le club de la capitale songe aussi à s’offrir Ismaël Bennacer. D’ailleurs, l’international algérien serait tout proche de rejoindre le PSG !

Une signature « quasi certaine » !

Le média algérien Compétition parle en effet d’une signature « quasi certaine » d’Ismaël Bennacer au PSG. Le joueur du Milan AC pourrait alors être le deuxième renfort de Thomas Tuchel pour la saison prochaine après le recrutement définitif de Mauro Icardi. Reste à savoir quel sera le montant de cette transaction. Aux dernières nouvelles et selon nos informations, le club de la capitale avait dégainé une offre de 40M€ pour tenter de s’attacher les services de l’Algérien. Affaire à suivre.

Articles liés