Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce protégé de Puel affiche un souhait fort pour son avenir !

Comme annoncé par le 10 Sport, Claude Puel souhaite conserver Wesley Fofana. Cela tombe bien puisque le joueur voudrait rester à l’ASSE la saison prochaine.

Comme annoncé par le 10 Sport en février dernier, l’ASSE souhaite se séparer de nombreux cadres et donner la chance à de jeunes joueurs. Ainsi, le club stéphanois n’a aucune intention de laisse filer Wesley Fofana (19 ans) courtisé par le Milan AC. Comme annoncé par le 10 Sport, Claude Puel s’oppose au départ de son jeune défenseur central, et ce malgré la situation financière délicate de l’ASSE

Fofana veut rester un an de plus à Saint-Etienne

De son côté, le joueur n’aurait pas non plus l’intention de quitter le Forez. Selon les informations de But Football Club, les représentants de Wesley Fofana se seraient mis d’accord avec le Milan AC sur les termes d’un futur contrat. Toutefois, un départ vers l’Italie ne semble pas être dans les plans du défenseur central. Wesley Fofana aurait l’intention de rester une année supplémentaire à l’ASSE avant de tenter une aventure en Angleterre.

Articles liés