Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas proche de retrouver un ancien joueur ? La réponse

À la recherche d’éléments à moindre coût du coté de l’OM, André Villas-Boas aurait activé ses propres réseaux et ciblerait un de ses anciens joueurs : Mauricio. Toutefois, pour le moment, cela n'aurait pas été plus loin qu'une prise de contact.

La situation économique de l’OM est surveillée de près au sein de l’état-major marseillais et elle se répercute sur le mercato du club phocéen. Avec de faibles moyens et une obligation de dégager 60M€ de ventes, la marge de manoeuvre est faible à l’OM. Face à cette difficulté, les Phocéens pensent malin et André Villas-Boas a décidé d’activer ses propres réseaux pour trouver des pistes intéressantes à moindre coût. Une piste s'est d'ailleurs dégagée ces dernières heures, celle menant à Mauricio, milieu de terrain libre qui était au PAOK Salonique en Grèce. Le Brésilien connait d'ailleurs très bien Villas-Boas pour avoir évolué sous ses ordres au Zénith

Pas d’offre formulée

Selon les informations de FootmercatoAndré Villas-Boas ciblerait bel et bien son ancien joueur. Un intérêt qui ne s’est toutefois pas encore exprimé par une offre concrète formulée par les Phocéens. Des échanges auraient néanmoins eu lieu entre Villas-Boas et Mauricio. Reste à voir si l’OM et André Villas-Boas passeront à la vitesse supérieure pour un joueur qui a l’avantage d'être libre, mais qui touchait toutefois un salaire de 1M€ par an. 

Articles liés