Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas prépare un joli coup cet été !

Déjà très actif pour le mercato estival, André Villas-Boas cherche un défenseur central et pourrait obtenir le prêt de Jean-Clair Todibo ou encore Leonardo Belardi.

En l'absence d'un directeur sportif depuis le départ d'Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas s'occupe du recrutement. Le technicien portugais aurait dressé une short-list de joueurs pour renforcer son effectif tout en prenant en compte les difficultés financières de l'OM. C'est dans cette optique que l'entraîneur marseillais a mené les discussions pour attirer Pape Gueye, libre, mais il ne compte pas s'arrêter là puisqu'il cherche également à attirer un attaquant, un latéral gauche et un défenseur central.

Villas-Boas vise Todibo et Balerdi

Et afin d'anticiper un départ de Duje Caleta-Car, André Villas-Boas cherche donc un axial afin d'accompagner Alvaro Gonzalez. Dans cette optique, L'Equipe révèle que l’entraîneur de l'OM apprécie particulièrement le profil de Leonardo Balerdi (21 ans) qui évolue au Borussia Dortmund. De son coté, Foot Mercato assure que le profil de Jean-Clair Todibo est également apprécié. Dans les deux cas, l'OM cherchera à obtenir un prêt.

Articles liés