Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une promesse faite pour Jérémie Boga ?

La piste Jérémie Boga s’annonce extrêmement compliquée pour l’Olympique de Marseille, tout comme pour les autres courtisans du joueur de Sassuolo. 

Après un échec à Chelsea, suivi de plusieurs prêts en France, en Espagne et en Angleterre, Jérémie Boga s’épanouit enfin. Acteur essentiel de la belle saison de Sassuolo, l’international ivoirien aligne des prestations très abouties. Selon nos informations, cela a attiré l’attention de l’Olympique de Marseille, mais également de l’OGC Nice et de l’Olympique Lyonnais. En Serie A, le Napoli lorgnerait également Boga, qui ne devrait toutefois pas bouger cet été. 

Sassuolo aurait promis à De Zerbi de ne pas vendre Boga 

Ces dernières semaines, les dirigeants de Sassuolo clament haut et fort ne pas vouloir vendre Jérémie Boga et il y a une raison simple. D'après les informations de Il Corriere dello Sport, Roberto De Zerbi n’a prolongé avec Sassuolo seulement après que ses dirigeants lui aient assuré que Boga, comme d’autres cadres de l’équipe, ne bougera pas au cours de ce mercato estival. Le principal concerné n’est toutefois pas insensible aux sirènes de l’OM, club de sa ville natale... 

Articles liés