Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour Moussa Dembélé ?

Après avoir perdu Edinson Cavani et bientôt Eric Maxim Choupo-Moting, le PSG songerait à recruter Moussa Dembélé. Toutefois, Leonardo devra faire avec une forte concurrence pour l'attaquant de l'OL.

Leonardo est sur tous les fronts pour ce mercato. Alors que le directeur sportif multiplie les recherches en défense et au milieu de terrain, c’est désormais en attaque que le Brésilien s’activerait. En effet, pour renforcer un effectif amputé par le départ d’Edinson Cavani et prochainement celui de Choupo-Moting, Leonardo chercherait à trouver une doublure à Mauro Icardi. Le directeur sportif ciblerait ainsi Moussa Dembélé, mais il ne serait pas le seul à penser à l'attaquant de l'OL.

Arsenal et l’Atlético Madrid également sur les rangs pour Dembélé

En effet, selon les informations de Footmercato, si le PSG s’intéresserait à Moussa Dembélé, il devrait aussi composer avec la concurrence de Manchester United, intéressé de longue date par le Lyonnais, d’Arsenal et de l’Atlético de Madrid. Les Gunners pourraient perdre Pierre-Emerick Aubameyang ainsi qu’Alexandre Lacazette cet été. Le club londonien pourrait alors se tourner vers Moussa Dembélé dont le départ de l’OL serait envisagé. L’Atlético de Madrid aussi pourrait menacer les projets de Leonardo puisque si le club madrilène ne parvient pas à recruter Alexandre Lacazette ou encore Arkadusz Milik, les Colchoneros pourraient cibler Dembélé. La bataille s’annonce donc rude pour Leonardo dans ce dossier.

Articles liés