Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'arrivée de cet espoir argentin à l'OM serait imminente !

Après le recrutement de Pape Gueye, Jacques-Henri Eyraud serait sur le point d’enregistrer une deuxième arrivée, celle de Leonardo Balerdi du Borussia Dortmund pour un prêt avec option d'achat. 

Sans directeur sportif après le départ d’Andoni Zubizarreta, l’OM reste tout de même actif sur le mercato des transferts malgré des moyens limités. Après l’arrivée de Pape Gueye la semaine dernière, Jacques-Henri Eyraud multiplie les pistes afin de satisfaire les demandes d'André Villas-Boas pour améliorer son effectif. L'une des priorités est notamment l'arrivée d'un nouveau défenseur central et le coach portugais apprécierait beaucoup Leonardo Balerdi. Recruté par le Borussia Dortmund en janvier 2019 pour 15M€, l'ancien défenseur central de Boca Juniors aurait convaincu l'entraîneur de l'OM. Peu utilisé par Lucien Favre, Balerdi, qui n'a disputé que 8 rencontres en Bundesliga, pourrait se laisser tenter par le défi marseillais au point même de rejoindre très prochainement la Canebière... 

Leonardo Balerdi vers l’OM

En effet, selon le journaliste argentin Julio PavoniLeonardo Balerdi devrait rejoindre l’OM très prochainement. Il s’agirait d'ailleurs d’un prêt avec option d’achat pour un an. Une très belle pioche de la part de Villas-Boas si le transfert venait à se confirmer dans les prochains jours. Le défenseur argentin du Borussia Dortmund pourrait donc devenir la deuxième recrue estivale de l'OM. 

Articles liés