Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélations de taille sur le dossier Pape Gueye !

Tout juste arrivé à l’Olympique de Marseille, Pape Gueye aurait pu déposer ses valises en Espagne. Un club avait effectivement fait irruption dans ce dossier mardi dernier.

C’est officiel depuis mercredi, l’Olympique de Marseille s’est attaché les services de Pape Gueye, jeune milieu de terrain du Havre. De quoi confirmer les informations que le10sport.com vous avait révélé le 19 juin dernier. La première recrue de l’OM a paraphé un contrat de quatre ans, soit jusqu'en juin 2024. Mais si Gueye portera désormais le maillot 22 du club phocéen, il aurait également pu prendre la direction de l’Espagne plutôt que de l'OM cette semaine...

Une approche de Villarreal dans les dernières minutes ?

Effectivement, selon les informations de L’Equipe, le club espagnol de Villarreal a tenté une approche de dernière minute dans ce dossier dans la journée de mardi. En vain, cet intérêt n’a pas été concluant puisque Pape Gueye s’est engagé avec l’OM le lendemain. Reste à savoir si le jeune milieu de terrain a fait le bon choix et s’il arrivera à s’épanouir dans cette aventure autant qu’il a fait en Ligue 2 ces deux dernières saisons. 

Articles liés