Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Encore un espoir pour ce défenseur de Ligue 1 ?

A la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, l’OM penserait notamment à Axel Disasi. Et pour le joueur de Reims, rien ne serait encore fait…

Après Pape Gueye, André Villas-Boas veut continuer à renforcer son effectif. Et l’une des priorités de l’entraîneur de l’OM est notamment de renforcer sa défense centrale. Pour cela, plusieurs pistes ont été révélées ces dernières heures. L’un des objectifs mènerait du côté de Dortmund avec un intérêt pour Leonardo Balerdi. Alors que l’Argentin plairait à Villas-Boas, il existerait aussi d’autres solutions puisque les noms de Jean-Clair Todibo (FC Barcelone) et Axel Disasi (Reims) sont également revenus. Toutefois, en ce qui concerne ce dernier, cela semble déjà joué. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé ce mercredi, Disasi est promis à l’AS Monaco, qui a raflé la mise grâce notamment à une offre de 17M€.

Un dossier pas encore bouclé ?

A peine révélé, le dossier Disasi pourrait donc déjà être à oublier pour l’OM. Toutefois, selon RMC, il pourrait exister encore un espoir pour le défenseur de Reims. En effet, tout ne serait pas encore ficelé dans cette opération puisque l’AS Monaco ne serait pas encore tombée d’accord avec le club champenois pour ce transfert d'Alex Disasi. De quoi redonner espoir aux Phocéens ?   

Articles liés