L’OM s’enfonce un peu plus dans la crise après sa défaite contre Reims (3-1), la troisième d’affilée. En conférence de presse, Roberto De Zerbi n’a pas épargné Mason Greenwood, titulaire mais inefficace, manquant deux occasions franches. Alors que l'Anglais était déjà contesté à Marseille avant la trêve internationale, il n'a pas arrangé son cas ce samedi.
L’OM s’enfonce un peu plus dans la crise après la défaite de ce samedi sur la pelouse de Reims. Un lourd revers (3-1) marqué par l’inefficacité des Marseillais, qui n’a clairement pas plu à Roberto De Zerbi. Le coach de l’OM a notamment évoqué le cas Mason Greenwood en conférence de presse.
«Ce n'était pas son meilleur match»
De retour dans le onze de départ après deux matchs démarrés sur le banc, Mason Greenwood n’a pas réussi à se montrer efficace. Et Roberto De Zerbi ne l'a pas loupé face aux journalistes après le match : «Je pense que ce n'était pas son meilleur match, c'est sûr. Il a eu deux opportunités d'ouvrir le score sur des actions qu'il ne rate jamais d’habitude.»
C’est la crise à l’OM
Avec la victoire de l’AS Monaco sur l’OGC Nice, l’OM perd la deuxième place qu’il tenait depuis un moment. Les Olympiens sont dans une très mauvaise dynamique avec trois défaites consécutives. Il ne reste plus que sept matchs pour assurer une place qualificative en Ligue des champions, indispensable pour l’OM.