C'est un gros coup que le PSG serait le point de boucler. En fin de contrat avec le Real Madrid, Olga Carmona aurait donné son accord pour rejoindre l'Arkema Première Ligue la saison prochaine. Le club de la capitale s'offre un renfort de choix, alors que la lutte avec OL apparaît encore déséquilibrée.
Le PSG aurait-il trouvé un moyen de se venger du recrutement de Kylian Mbappé ? A en croire la Cadena COPE, le club de la capitale pourrait réaliser le premier gros coup de l’été. La section féminine serait sur le point de recruter Olga Carmona. En fin de contrat avec le Real Madrid, l’ailière polyvalente aurait pris la décision de ne pas prolonger son bail et de se lancer un nouveau défi à l’étranger.
Accord trouvé avec une star espagnole
Doté d’une grande puissance financière, le PSG aurait sauté sur l’occasion pour lui transmettre une offre, qui aurait déjà été acceptée. Carmona aurait déjà trouvé un accord avec la direction parisienne, qui s’offre une recrue de choix, à l’heure où l’OL domine toujours le paysage français.
Les lacunes restent nombreuses
Après la défense, le PSG va devoir aussi se pencher sur le secteur offensif. Avec le départ de Marie-Antoinette Katoto, le club de la capitale perd sa star. Alors même si Carmona vient rejoindre les rangs parisiens, il reste encore de nombreux chantiers à achever.