Pour la réception du Havre en Ligue 1, le PSG était privé de Willian Pacho. En effet, Luis Enrique n'a pas pu convoquer son défenseur central équatorien pour la rencontre de ce samedi, et ce, à cause d'une maladie. Présent en conférence de presse ce lundi après-midi, le coach du PSG a annoncé que Willian Pacho était guéri.
Arrivé au PSG lors du dernier mercato estival, William Pacho s'est imposé comme un titulaire en puissance sous la houlette de Luis Enrique. L'international équatorien était d'ailleurs aligné d'entrée lors de deux confrontations face à Aston Villa en quart de finale de la Ligue des Champions.
PSG - Le Havre : Pacho était forfait
Souffrant, Willian Pacho était forfait pour la réception du Havre samedi (2-1). « Malade, Willian Pacho restera au repos jusqu’à dimanche », a communiqué le PSG. Et à en croire Luis Enrique, le défenseur central de 23 ans est totalement remis.
PSG : Pacho de retour à Nantes
« Pacho sera-t-il disponible demain (mardi) ? Il va très bien, il sera prêt demain », a déclaré Luis Enrique, le coach du PSG, présent en conférence de presse ce lundi après-midi. Pour rappel, le club de la capitale affronte le FC Nantes à la Beaujoire ce mardi soir.