Devenu indésirable au PSG, Randal Kolo Muani est allé chercher du temps de jeu à la Juventus. S'il en a retrouvé avec Thiago Motta, l'international français vit actuellement un calvaire sous la houlette d'Igor Tudor. Dans ces conditions, Randal Kolo Muani ne se voit pas rester chez les Bianconeri la saison prochaine.
Après une saison étincelante à l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani a fait son retour en France. En effet, l'ancien pensionnaire du FC Nantes a signé un contrat de cinq saisons au PSG lors de l'été 2023. Toutefois, Randal Kolo Muani a fait ses valises au mois de janvier.
Kolo Muani est devenu remplaçant à la Juventus
Alors qu'il n'entrait plus dans les plans de Luis Enrique, Randal Kolo Muani est prêté à la Juventus jusqu'au 30 juin. Consciente que le PSG ne veut plus de son ancien numéro 23, la Vieille Dame penserait à le conserver la saison prochaine. Toutefois, l'arrivée d'Igor Tudor aurait totalement relancé ce dossier.
PSG : Kolo Muani ne restera pas à la Juventus si...
Jouissant d'un statut de titulaire régulier avec Thiago Motta, Randal Kolo Muani est devenu remplaçant depuis l'arrivée d'Igor Tudor. Le Croate préférant miser sur Dusan Vlahovic. Venu à la Juventus pour retrouver un temps de jeu conséquent, le joueur du PSG serait déçu par sa situation actuelle d'après L'Equipe. Et si cela n'évolue pas positivement d'ici la fin de la saison, Randal Kolo Muani ne s'imagine pas rester chez les Bianconeri la saison prochaine. De mauvaise augure pour le PSG, qui tient à se séparer de lui cet été.